Le Championnat

L'Association québécoise des jeux mathématiques (AQJM) vous invite à participer au Championnat international des jeux mathématiques et logiques. Ce concours international est ouvert au grand public et aux groupes scolaires, de la 3e année du primaire au niveau universitaire.

Chaque année, le Championnat se déroule en plusieurs étapes. Le menu de gauche vous offre différentes informations.

Pour avoir un aperçu global des éléments techniques du Championnat, l'onglet Renseignements généraux est à votre disposition. Vous y trouverez, entre autres, la description des différentes étapes du Championnat, les dates importantes, la description des catégories de participant(e)s, les prix à gagner...

Si vous êtes enseignant(e) et souhaitez faire participer vos élèves, choisissez l'onglet Enseignant(e)s.

Si vous souhaitez participez individuellement, choisissez l'onglet Participation individuelle.

Bonne chance à toutes et à tous!